Sandra DALZAC GRIGERA
Réflexologue à Boulogne-Billancourt et Rambouillet

Bienvenue au cabinet  de réflexologie de Sandra Dalzac Grigera - Pour me contacter :

 
06 24 68 95 39
 

✉️

Sandra DALZAC GRIGERA
Réflexologue à Boulogne-Billancourt et Rambouillet

Sandra est facilitatrice en Holoenergetic®

Holoenergetic® (pratique psychocorporelle)Boulogne-Billancourt

Holoenergetic ®

Qu'est-ce-que l'Holoenergetic ®?

Cette thérapie a été mise au point il y a près de 30 ans par le Dr Léonard LASKOW, l’un des pionniers américains de la médecine corps -esprit. Ancien chirurgien, chef d’un service de gynécologie - obstétrique, ce médecin reconnu, a, au cours d'une méditation profonde, la révélation suivante : « Ton travail est de guérir avec l’énergie de l’amour! ».                                                                                                                                                                                                                                            Scientifique convaincu, il s’attache alors à apporter des preuves cliniques issues de sa pratique en milieu hospitalier tout en faisant des recherches sur les différentes médecines ancestrales et énergétiques.

Dés lors convaincu que l’amour inconditionnel est la plus puissante forme d’énergie thérapeutique et le premier catalyseur de retour à la santé, il décide de se consacrer à la création d’une nouvelle thérapie qu’il baptise Holoenergetic Healing ®, thérapie holoénergétique.

Cette thérapie holistique repose sur deux  principes:

  • le processus naturel de guérison est encouragé et accéléré par l’énergie d’amour 
  • c’est notre impuissance à nous aimer ou à recevoir de l’amour des autres qui est à l’origine de la plupart des maladies

Profondément humaine,  l'Holoenergetic ® s'adresse aux causes profondes de la maladie et du mal-être. L’accent est mis sur l’importance d’harmoniser le désir de guérir avec un but supérieur tout en mobilisant les énergies qui guérissent (l’amour, la  volonté de l’éveil et la conscience). Le but étant de créer sa propre réalité pour évoluer et profiter de la vie.

 

Holoenergetic (pratique psychocorporelle)

L'Energie de l'Amour

"Ceux qui ont des proches et des amis pour les soutenir et les encourager montrent un taux de guérison supérieur aux patients qui sont seuls au monde.                  Le processus naturel de guérison est donc encouragé et accéléré par l’amour."

Dans les protocoles qu’il a mis au point, le Docteur Laskow nous rappelle qu’il existe un Amour pur, inconditionnel qui est et cela suffit. Toujours disponible pourvu qu’on s’ouvre à lui en conscience, cet Amour est notre force intrinsèque et il est possible d'en mobiliser les énergies guérissantes.

 

Comment ça marche?

Lorsque nous sommes malades ou dans le mal-être, notre habitude est de nous focaliser sur les symptômes et le traitement. L’Holoenergetic ® nous propose de faire un travail sur nous-mêmes, en allant chercher les causes profondes de ces sensations.

Pour trouver l’origine du désordre et changer cet état de choses, le consultant est invité à rentrer en lui-même pour accéder à cette partie de lui qui entretient ses troubles et ses maux.

Tout changement est possible mais il y a des choix que nous devons faire pour faciliter le passage de la maladie et du mal-être à la bonne santé.

L’Holoenergetic ® est un véritable programme de mieux-être sur tous les plans : physique, émotionnel, mental et spirituel. Il comporte des aspects scientifiques et intuitifs, des outils pour accéder à l’intuition et vérifier l’information acquise.

Son modèle repose sur :

  • l’élargissement du champ de conscience  (grâce à la volonté et au désir d’observation de la conscience)
  •  l’amour inconditionnel  (en tant que force thérapeutique)
  • le pouvoir (sentiment de puissance) que confère tout choix conscient (de changement)

A qui s'adresse l'Holoenergetic ® ?

Cette thérapie s’adresse principalement aux adultes et grands adolescents.

"L'Holoenergetic® ne remplace en aucun cas un soin médical. Dans bien des maladies, le processus de guérison suppose un effort collectif impliquant des médecins et d’autres professionnels de santé, la famille du patient et l’entière participation de celui-ci.  Il est important de prendre en compte toutes ces ressources."  - Dr. Léonard Laskow

 

Dr. Léonard Laskow

                                                                                                                                                 « Des recherches médicales récentes ont montré le lien entre les aspects intangibles du processus de guérison - comme les attentions prodiguées au patient alité, l’amour qui lui est témoigné -  et les aspects tangibles, mesurables, comme la réduction de l’infection, la guérison plus rapide des tissus atteints et  l’augmentation de l’énergie du patient.

 Ceux qui ont des proches et des amis pour les soutenir et les encourager montrent un taux de guérison supérieur aux patients qui sont seuls au monde ."        

                  Extrait du  livre «  Guérir par l’Amour », Dr. Léonard LASKOW 

                                     

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.