Sandra DALZAC GRIGERA
Réflexologue à Boulogne-Billancourt et Rambouillet

Bienvenue au cabinet  de réflexologie de Sandra Dalzac Grigera - Pour me contacter :

 
06 24 68 95 39
 

✉️

Sandra DALZAC GRIGERA
Réflexologue à Boulogne-Billancourt et Rambouillet

Olfactothérapie à proximité de Puteaux (92800)

Praticien en Olfactothérapie proche de Puteaux

Depuis plus de 5 ans, je suis spécialisée en olfactothérapie, holoenergetic (pratique psychocorporelle), reflexologie, dien Chan, olfactothérapie à Boulogne-Billancourt. En tant que praticien en Olfactothérapie, mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore patient Alzheimer.

Un praticien en Olfactothérapie donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Je peux vous rencontrer en consultation à domicile, en entreprise, en maison de retraite médicalisée, en cabinet ou en maison de retraite.

Contacter Sandra DALZAC GRIGERA, olfactothérapie

Sandra DALZAC GRIGERA, Olfactothérapie à Puteaux

Envoyé !

Erreur serveur

Sandra DALZAC GRIGERA, praticien en Olfactothérapie à proximité Puteaux

Le cabinet de votre praticien en Olfactothérapie est facilement accessible depuis Paris 15, Paris 16, Suresnes, Ville-d'Avray mais aussi Saint-Cloud ou Issy-les-Moulineaux pour toute séance d'olfactothérapie.

La ville de Puteaux, de code postal 92800, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 44753 habitants. Suresnes, Saint-Cloud, Rueil-Malmaison, Neuilly-sur-Seine ou encore Paris 16 entourent Puteaux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.