Sandra DALZAC GRIGERA
Réflexologue à Boulogne-Billancourt et Rambouillet

Bienvenue au cabinet  de réflexologie de Sandra Dalzac Grigera - Pour me contacter :

 
06 24 68 95 39
 

✉️

Sandra DALZAC GRIGERA
Réflexologue à Boulogne-Billancourt et Rambouillet

Reflexologie à proximité de Puteaux (92800)

Réflexologue proche de Puteaux

J'exerce dans les domaines de reflexologie, holoenergetic (pratique psychocorporelle), dien Chan, olfactothérapie depuis 7 ans. A proximité d'Issy-les-Moulineaux, Saint-Cloud ou Meudon, mon cabinet de reflexologie se situe au 84, rue du Château à Boulogne-Billancourt. Je propose des séances à domicile, en cabinet, en entreprise, en maison de retraite ou encore en maison de retraite médicalisée pour nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou patient Alzheimer.

Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable. Un réflexologue donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre réflexologue Sandra DALZAC GRIGERA.

Contacter Sandra DALZAC GRIGERA, reflexologie

Sandra DALZAC GRIGERA, Reflexologie à Puteaux

Envoyé !

Erreur serveur

Sandra DALZAC GRIGERA, réflexologue à proximité Puteaux

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Saint-Cloud, Suresnes, Paris 16, Ville-d'Avray mais aussi Issy-les-Moulineaux ou Paris 15.

La ville de Puteaux, de code postal 92800, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 44753 habitants. Puteaux est située à proximité de Suresnes, Saint-Cloud, Rueil-Malmaison, Neuilly-sur-Seine, Paris 16.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.